L’histoire aurait bien commencée s’il n’y avait pas cette Autre qui, bien sur ne pourrait rien valoir auprès de la première personne par rapport au deux autres, mais, il a fallu que cette Autre était bien plus estimée aux yeux de cette personne. Alors l’histoire avait mal commencée selon la première personne qui estimait que la seconde personne en question lui avait menti, en faisant exprès d’ignorer les questions concernant l’Autre.
Alors dans cette situation ou la deuxième personne attend un geste, une phrase ou même un mot pouvant lui mettre sur une voie quelconque, car elle est perdue au beau milieu de pensées inextricables, la première personne faisait semblant de ne rien comprendre, de ne rien percevoir du trouble de la première personne étant donne qu’elle estimait que la deuxième personne n’avait pas le droit d’omettre ces questions sur l’Autre. Ce qui va marquer la relation négativement parce que la première personne est quelqu’un qu’un rien peut changer ses sentiments jamais. Et ces sentiments qu’elle éprouvait, avaient déjà commences à changer, ce n’était pas faute exprès de la deuxième personne car elle ne connaissait pas vraiment la première personne mais, ce qui a été fait ne peut être change.
Bien sur l’amour est la mais, pas avec autant de fougue et de folie qu’avant, de plus au commencement de l’histoire le doute avait été semé dans le cœur de la deuxième personne alors que la première, innocente qu’elle était avait été troublée par le comportement d’un tiers, alors la sous-estimation avait pris le dessus dans son cœur.
L’homme croit que le bonheur est son droit légitime mais, dans le cas ou son bonheur dépend d’un autre on doute fort qu’il arrivera a être totalement heureux, Il va toujours s’attendre a des propos que la première personne ne sera pas toujours prête a déclarer, et même des élans qu’elle fera exprès de ne pas dévoiler.
Si la deuxième personne avait une once de bon sens elle abandonnerait cette entreprise qu’il s’acharne à construire mais, on dirait qu’elle est tenace. On va voir qui des deux vaincra, la forteresse ou le conquérant ?
A SUIVRE….
VASCH
No comments:
Post a Comment